4 bonnes raisons d’avoir un site internet
-
Une visibilité permanente
La magie du web est son accessibilité permanente partout et sur tous supports. Que ce soient des informations simples comme vos horaires d’ouverture, ou des informations plus techniques sur vos prestations ou produits, l’internaute ou le mobinaute pourra avoir des réponses et éviter de vous déranger pour un détail. En plus, il peut vous contacter, se rendre dans votre magasin si votre prestation l’intéresse ou encore acheter directement si vous faites du e-commerce. Votre site internet peut être une source d’informations illimitées avec du texte, des photos, des vidéos…
-
Plus économique et mieux ciblé que la communication papier
La communication sur internet vous permettra de réduire votre communication papier. Vous avez la possibilité de modifier vos contenus vous-même quand vous le voulez. Avec internet, vous avez la possibilité de faire venir le client à vous sans avoir à douter, comme avec la distribution de flyers, pour savoir si le message a potentiellement atteint quelques personnes intéressées.
Aujourd’hui, on sait que la communication papier a un coût pour lequel on mesure mal le retour sur investissement.
-
Conquérir de nouveaux clients
L’objectif de tout site est d’être visible sur le web. Que votre clientèle soit locale, régionale, nationale ou internationale, Vous avez la possibilité d’être vu par votre cible.
Aujourd’hui, de façon instantanée, vous avez la possibilité de vous faire connaître où vous voulez et de profils souhaités grâce à la publicité sur les moteurs de recherche (Google, Bing…), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). Sur internet, il est possible de cibler une campagne de façon très précise et d’acquérir de nouveaux clients.
Accédez ici à notre guide : 7 conseils pour réussir la refonte de son site internet
-
La création d’un site internet n’est pas une dépense, c’est un investissement.
Un site internet professionnel supporté par un accompagnement webmarketing vous permettra de vous rendre visible sur le net, d’améliorer votre service clientèle, de trouver de nouveaux clients, d’acquérir de la notoriété et de développer du chiffre d’affaires.
Arriver à développer son business grâce à internet ne peut être le fruit d’un travail hasardeux. L’internet se professionnalise de plus en plus. Un projet web doit passer entre les mains de plusieurs experts : le chef de projet, le graphiste, les rédacteurs de contenus, les intégrateurs, les référenceurs, les webmarketeurs.
S’assurer d’être entouré de professionnels de l’internet est votre clé pour réussir votre projet.
Vous hésitez encore? Contactez Biznet Solution nous sommes à votre écoute pour répondre à toute question liée à la création de votre site.
Téléchargez ici notre guide indispensable « Comment bien choisir son prestataire internet »