Formation Webmarketing

Formation au Webmarketing (SEM)

Le webmarketing est l’ensemble des actions et des stratégies qui vont être mises en place afin de promouvoir la visibilité de votre image de marque sur internet.

Appelé aussi SEM, pour Search Engine Marketing, il regroupe le SEO (Search engine Optimization), ou référencement naturel, le SEA (Search Engine Optimization) ou encore le SMO (Social Media Optimization), à l’heure de l’avènement des réseaux sociaux, notamment professionnels.

La qualité, la pertinence de toutes ces actions combinées seront les raisons principales de votre succès. Il est donc évidemment vital qu’une véritable stratégie soit mise en place, chacun des aspects du webmarketing étant complémentaires.

Notre module de formation webmarketing

Objectif de la formation au SEM : être en mesure d’appréhender chacun des aspects du webmarketing, afin de mettre en place une stratégie globale de promotion de son site internet.

Module de formation : 3 jours (21 heures)

Programme de la formation :

♦ Jour 1: Le SEO

♦ Jour 2: Le SEA

♦ Jour 3: Le SMO

 

 

Public : administrateur de site internet, responsable de communication, artisan, commerçant, auto-entrepreneur

Prérequis : connaître l’utilisation d’internet

Tarifs : disponibles exclusivement sur demande étant donné que toutes nos formations sont personnalisables et donc adaptées aux besoins réels de chaque stagiaire.

 

Contactez-nous pour monter votre dossier de formation.

Comment bien choisir son prestataire de site internet?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir votre E-BOOK GRATUIT.

Votre demande a été prise en compte. Vous allez recevoir votre e-book par email.